étudiants étrangers

La filière bop accueille régulièrement des étudiants étrangers. Pour candidater, vous devez passer par le service des relations internationales. Attention, il est important d’anticiper votre venue : la date limite d'envoi des dossiers est le 15 avril 2013 (pour les étudiants européens) ou le 31 mars 2013 (si vous ne résidez pas dans un pays européen).

Nota bene : si vous êtes étudiant de nationalité étrangère mais que vous disposez déjà d'un diplôme supérieur français, votre candidature dans la filière bop sera étudiée selon les mêmes procédures que les admissions d'étudiants français. Pour les étudiants résidents à l'étranger, le dossier à fournir dépend de votre situation. Plus d'information :