je ne suis pas étudiant à Dijon, est-ce que je peux candidater à un des stages ?

Question typique : "J'ai été prise dans le master d'écologie de Saint-Tropez et je dois trouver un stage. Mon master ne propose pas de stage, c'est à nous de nous débrouiller pour en trouver. Est-ce que je peux candidater à ceux que vous proposez sur le site BOP ?"

Réponse : Tout d'abord merci pour votre intérêt pour notre travail. Notre master ne peut exister sans l'appui de nos partenaires. Ces laboratoires, organismes ou entreprises partenaires font l'effort de proposer chaque année une large diversité de stages de très grande qualité afin de contribuer à l'excellence de notre formation. Nous avons réellement à cœur d'offrir aux étudiants qui ont fait le choix de venir en Master à Dijon des stages de haut niveau scientifique dont le sujet est discuté en amont avec nos partenaires. Ces stages sont la véritable vitrine de notre master, preuve de notre savoir faire et de la qualité de notre réseau. Nos stages sont donc réservés à nos étudiants. Si les stages proposés sur ce site vous intéressaient, nous vous invitons chaleureusement à candidater en filière BOP l'an prochain.