je suis titulaire d'un diplôme supérieur en biologie étranger, puis-je m'inscrire en master BOP?

Nous acceptons régulièrement des étudiants étrangers au sein de nos formations sous réserve de compatibilité des formations et des diplômes (bonne formation en biologie évolutive).  Si vous souhaitez candidater au L3-BO ou en M1-BOP,  vous devez commencer par vous mettre en relation avec le service des relations internationales de l'université. Vous pouvez y télécharger le dossier à compléter ainsi que toutes les informations utiles à votre candidature. Attention, ces dossiers doivent impérativement parvenir au service des relations internationales très tôt, souvent avant le printemps de l'année précédent la rentrée. Plus d'informations sur cette page.