coupure de presse

Nos étudiants ont du talent ! Deux quotidiens nationaux, Le Temps (Suisse) et le Figaro (France), viennent de consacrer un article aux travaux publiés par une étudiante de la filière bop.

Un article publié par Chloé Laubu dans la revue Science Advances a retenu ces derniers jours l'attention de plusieurs médias, dont Le Temps (Suisse) et le Figaro (France). Chloé est en thèse au laboratoire Biogéosciences depuis octobre dernier. Elle est aussi une ancienne étudiante du master BOP, et son article est basé en grande partie sur son travail de M2.

Référence : Laubu, C., Dechaume-Moncharmont, F.-X., Motreuil, S., and Schweitzer, C. 2016. Mismatched partners that achieve postpairing behavioral similarity improve their reproductive success. Science Advances 2:e1501013